Forum du lycée henri cornat!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée henri cornat!

Voici le forum afin d'échanger vos idées sur les manifestations (manif, blocus, lycée mort, ..) et d'en débattre. Venez tous en parler, Pour nous les organisateurs cela nous permet de mieux savoir l'opinion de chacun de vous! n'oubliez pas notre site :


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collecte de témoignages a propos des violences policières.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Axel TL1



Je recherche tous les témoignages des violences policières le 12 à Saint Lo.
Ces témoignages seront rassemblés pour former une base d'informations visant à dénoncer ces violences et à servir de témoignages lors des poursuites judiciaires que certains d'entre nous encourent.

Donc si vous avez été témoins de violences policières écrivez ce que vous avez vu et envoyer moi votre témoignage avec votre nom et un moyen de vous joindre (numéro de téléphone, adresse mail...)pour vous demander votre accord à l'utilisation de vos témoignages lors d'actions en justice ou pour simplement pouvoir certifier que ce que vous avez écrit est bien vrai.

LES INFORMATIONS PERSONNELLES QUE VOUS DONNEREZ NE SERONT PAS DIVULGUÉES SANS VOTRE ACCORD.

Plus nous aurons de témoignages plus nous aurons d'influence, cependant n'inventez pas, ne grossissez pas les faits, dites seulement la vérité.

envoyez moi tout ça à mon adresse :
1425*µµ^¨$£[a]hotmail.fr

Vous pouvez aussi les donner à monsieur 41uy*, prof à Doucet.

Merci de répondre à mon appel et diffusez ce message à tout les personnes qui étaient à Saint-Lo.



Dernière édition par Axel TL1 le Mer 14 Nov - 22:23, édité 1 fois

Orga au gilet Jaune

Orga au gilet Jaune
Admin

Ok je ferais passer le mot,

IL EST IMPORTANT DE REPONDRE

les violences policière sont inadmissible!

http://sites.google.com/site/henricornatmanif/Home

Axel TL1



J'ajoute qu'il faudrait que ce soit assez rapide.
Je n'ai toujours rien reçu.

Ne se serait-il rien passer ?
Ou alors tout le monde s'en fout ?

Il n'est pas nécessaire que vous ayez été victimes de violences, mais témoin.

Il est important de dénoncer les méthodes répressives utilisées sur des citoyens dans leur droit qu'emploie un gouvernement qui prétend vouloir dialoguer.

Axel TL1



Bien. J'en conclus que tout s'est passé dans le calme et la bonne humeur, quel es policiers sont restés aimables et courtois, excusez-moi pour le dérangement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum