Forum du lycée henri cornat!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lycée henri cornat!

Voici le forum afin d'échanger vos idées sur les manifestations (manif, blocus, lycée mort, ..) et d'en débattre. Venez tous en parler, Pour nous les organisateurs cela nous permet de mieux savoir l'opinion de chacun de vous! n'oubliez pas notre site :

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour la semaine a venir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour la semaine a venir Empty Pour la semaine a venir Dim 18 Jan - 23:03

John



Bon voila que faisons nous cette semaine ? Car si nous ne montrons pas notre désaccord, nous ne faisons que de nous soumettre

2Pour la semaine a venir Empty Re: Pour la semaine a venir Lun 19 Jan - 0:02

Axel TL1



Je propose de faire des assemblées pour discuter de ce qu'il faut réformer dans les lycées pour avoir à terme un projet de réforme à soumettre au gouvernement.
Car nous nous plaignons du manque de discussions mais nous en proposons rien.

Un tel projet peut paraître ambitieux mais il est parfaitement réalisable à condition d'être organisés et motivés. Il s'agit là d'autre chose que de rater des cours pour aller meugler dans les rues.

Ce que je propose c'est une réelle réflexion.
Nous pourrions commencer par nous demander ce qui ne va pas dans les lycées puis chercher des solutions à ces problèmes.

3Pour la semaine a venir Empty Re: Pour la semaine a venir Mer 21 Jan - 0:27

Axel TL1



Ma proposition n'a pas l'air de soulever les foules.
J'ai l'impression qu'ici, dès qu'il ne s'agit plus d'aller d'aller gueuler dans la rue pendant les heures de cours personne ne bouge.
J'ai l'impression finalement que les gens ne sont pas tellement motivés par le fait d'aller manifester ou de s'opposer au gouvernement mais plutôt par le fait de rater des cours en allant gueuler dans la rue sans savoir pourquoi.

Enfin j'espère que je me trompe.

4Pour la semaine a venir Empty Re: Pour la semaine a venir Jeu 22 Jan - 21:50

Soriya



Je pense que c'est une bonne idée de vouloir proposer des choses, et que c'est pas le tout de crier partout que ça va pas, si on ne fait rien ça ne risque pas de changer...

5Pour la semaine a venir Empty Re: Pour la semaine a venir Lun 26 Jan - 22:58

Luciole



Que faites-vous jeudi ?

6Pour la semaine a venir Empty info Mer 28 Jan - 19:17

Orga au gilet Jaune

Orga au gilet Jaune
Admin

Bonjour à tous les élèves d'Henri Cornat, je vous informe que le train est GRATUIT pour aller à Cherbourg demain matin à 9h11 ( heure de départ ). Merci de faire passer à tous les lycéens d'Henri Cornat que vous connaissez. Merci. l'ULHC

http://sites.google.com/site/henricornatmanif/Home

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum